Café en grain - Le Classique

L'atelier de torréfaction Beau de Panam' a soigneusement sélectionné ce café, originaire d'Ethiopie. Cultivé par M. Mekelu sur des terres rouges à 1200 mètres d'altitude, il provient du terroir Bule Hora, dans le sud du pays. Après la récolte et durant leur transport en bateau, les grains seront ensuite affinés en fûts de Rivesaltes. La torréfaction, dans les ateliers parisiens Beau de Panam' révèlera un magnifique café d'une douce rondeur et subtilement fruité.

Beau de Panam'
9,31 €

150 g

(62,07 €/Kg)

Le producteur

Beau de Panam'
Beau de Panam'

Torréfacteur

Paris, Paris

L'exploitation

Crée par Jacques Tremil et Thomas Guillemin en 2017, rejoints par Daisy Potfer en 2019, l'atelier de torréfaction Beau de Panam' sélectionne ses cafés par saisonnalité, dans le respect du sol et du climat, du pays, de la parcelle et de l'agriculteur. Beau de Panam' ne travaille qu'avec des agriculteurs engagés dans le bien-être de leur environnement et ses cafés sont certifiés Global Impact.
Affinés et torréfiés à Paris, les cafés crées par Beau de Panam' sont ainsi influencés par 3 critères au coeur de la démarche: le terroir, l'humain et le goût.
Sélectionnés avec soin pour ne garder qu'une unique origine par saison, les cafés se caractérisent par leur constance et leur précision dans les saveurs (douceur) et les goûts (chocolat, pralin, raison en hiver et fruité léger en été).

En savoir plus sur ce producteur