Trouble #6 (bière blonde)

A travers cette bière, les brasseurs de Deck & Donohue ont voulu réinterpréter à leur manière les bières de ferme d’antan. Trouble #6 est brassée à partir de quatre céréales (orge, froment, seigle, avoine) et de houblons d’Alsace. C'est également un clin d’œil à leur débuts de brasseurs amateurs, quand le résultat était toujours un peu trop « trouble » ... Cette bière blonde dorée, présente un profil céréalier tout en légèreté avec des notes herbales et d’agrumes et une finale sèche.

Deck & Donohue
3,48 €

33cl (10,54€/l)

Le producteur

Deck & Donohue
Deck & Donohue

Bières

Montreuil, Seine-Saint-Denis

L'exploitation

La brasserie Deck & Donohue est née de l'amitié forgée sur un campus américain entre Mike l'américain et Thomas le français. Après avoir développé une passion commune pour la bière et s'être initiés au brassage, en 2013 ils décident de franchir le pas et... l'Atlantique pour créer leur brasserie à Montreuil.
Ils brassent désormais une large gamme de bières afin de montrer la richesse et la diversité de leur univers ainsi que leur créativité.
Désormais, même si Mike a quitté l'aventure, l'équipe s'est agrandie et a investi un nouveau lieu plus spacieux, à Bonneuil.

En savoir plus sur ce producteur